Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
3 décembre 2013

Cartonnage de décembre

Pour l'atelier cartonnage du mois de décembre, je propose 2 projets très différents dans leur conception, mais qui ont un petit air de famille puisque j'ai utilisé le même papier (que j'adore...)

 

Tout d'abord une corbeille à papiers dont le modèle est tiré du livre d'un livre de Laurence Anquetin intitulé

"Le grand livre du cartonnage" :

 

IMG_1768

IMG_1769

Le rouleau d'essuie-tout permet de mieux percevoir la taille de l'objet.

Je l'ai dotée de 8 pieds dorés qui sont du plus bel effet, mais je n'ai pas fait de photo...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je trouve toujours beaucoup de plaisir a regarder les modèles de cartonnage fait depuis plusieurs années
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité