Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
21 juin 2013

Album Voyage : Le départ !

Certaines l'attendent pour pouvoir mettre la dernière main à leur nouvel album...

Voici donc toutes les photos des pages de mon Road Book proposé en atelier de journée cette semaine.

 

n5 départ (18)

n5 départ (19)

n5 départ (20)

n5 départ (21)

 

 

n5 départ (1)

n5 départ (2)

n5 départ (3)

 

n5 départ (5)

n5 départ (6)

n5 départ (9)

n5 départ (7)

n5 départ (8)

 

n5 départ (10)

n5 départ (11)

n5 départ (12)

n5 départ (13)

n5 départ (14)

n5 départ (15)

 

n5 départ (17)

J'ai hâte de faire l'atelier  "Retour de vacances" pour voir vos belles photos  !!!

Mais en attendant, je vais prendre un peu de recul afin de bien préparer la rentrée de septembre.

Je serai donc moins présente sur mon blog mais je passerai de temps en temps...

 

Bon été à toutes et... faites de belles photos !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce road book! J'adore. Bravo
Répondre
I
Alors, alors...<br /> <br /> On est rentré....<br /> <br /> Ton blog attend impatiemment et nous aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> A quand le retour de vacances et à notre rentrée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique tout simplement !!
Répondre
A
Ce carnet de voyage est magnifique !<br /> <br /> Bonnes vacances, bon repos, bonne préparation de rentrée !
Répondre
C
Superbe et pratique, je ne doute pas que les adeptes seront nombreuses
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité