Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
10 mai 2013

L'album arc en ciel, suite et fin !

Voici donc les dernières pages de cet album de grande envergure qui aura permis à certaines de sortir de leurs couleurs habituelles !

 

Arc en c (4)

Arc en c (7)

Arc en c (9)

Arc en c (10)

Arc en c (11)

Arc en c (12)

Arc en c (13)

Arc en c (14)

Arc en c (15)

Arc en c (16)

Arc en c (17)

Arc en c (18)

Arc en c (19)

Arc en c (20)

Arc en c (21)

Arc en c (22)

Arc en c (23)

Arc en c (24)

Arc en c (25)

Arc en c (26)

Arc en c (27)

Arc en c (28)

Arc en c (29)

 Et voilà, le voyage au pays des fleurs est terminé...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On en prend plein les yeux, j'adore!
Répondre
C
effectivement album d'envergure !! et comme tu dis cela obligé à utiliser toute une palette de couleurs; et sinon moi j'adore le pays de felurs. c'est très gentilles les felurs; y'a des felurs jaunes et des felurs rouges; des petites felurs et des très grandes :-) je trouve que l'on devrait écrire un livre fantasy sur le monde des felurs non ?? allez, GROSSES bizz, cath
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité