Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
29 mars 2013

L'album "Hiver"

Voici la totalité des photos de mon album" Hiver" qui a été réalisé en atelier "A la journée" cette semaine :

IMG_0450

La couverture s'ouvre d'abord vers la gauche

IMG_0451

Puis vers la droite

 

Int carton C

 

Une petite cachette à rabat s'ouvre vers le haut

 

Int Rabat

 

La couverture de gauche est juste décorée

 

Carton A

 

La partie centrale est la plus complète...

 

Pièce n1 ext

Elle s'ouvre vers la droite...

 

Pièce n1 int

Sur une page contenant un livret en accordéon tenu fermé par un noeud de ficelle de lin

 

Livret extérieur

Livret intérieur

Et s'ouvre vers la gauche sur 2 pages contenant juste des photos !

 

Pièce n 2et3

Le volet central s'ouvre ensuite vers le haut...

 

Pièce n4

Sur une page Pop-Up...

 

Int pièce5 (1)

Int pièce5 (2)

Int pièce5 (3)

Int pièce5 (5)

Je me suis vraiment amusée à réaliser cet album et je crois qu'il a bien plu !

 

Bon week-end prolongé !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe album ! bonne continuation
Répondre
S
Quel bonheur cette journée scrap !!! J'ai adoré et l'album est magnifique ! Il n'y a plus qu'à mettre les photos. Vivement la prochaine journée scrap !!
Répondre
S
Il est super joli et astucieux cet album avec toutes ses jolies photos; très chouette<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Bravo il est superbe !
Répondre
C
Un album de toute beauté ! Bravo !
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité