Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
25 mars 2013

Un album pour les photos d'hiver...

Le printemps arrive à tout petit pas et il est temps de ranger les photos de neige avant de sortir mitrailler les jeunes pousses et les insectes bourdonnants.

Voici un aperçu de l'album que je propose en atelier "A la journée" cette semaine.

Je suis ravie d'acceuillir 2 groupes de 10 personnes pour cet atelier :

 

Mini n°3

 

Vous retrouverez ici toutes les photos de cet album en fin de semaine.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec un album aussi joli, on aurait presque envie que l'hiver continue pour pouvoir faire encore des photos! (bon, j'exagère un peu, vivement le printemps!)
Répondre
S
J'ai hâte de voir...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité