Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
14 mars 2013

Un album en "Arc en ciel"...

 

Pour l'atelier de scrap, j'avais envie de faire un album multicolore.

C'est donc un arc en ciel qui m'a guidé dans le choix de mes couleurs.

Je vous le montrerai en plusieurs épisodes car il contient beaucoup de pages car... beaucoup de couleurs !

Voici la couverture :

Arc Couv

Et la première page :

Arc en ciel (1)

Cet album mesure 30,5 x 25 et va nous occuper plusieurs semaines !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un très bon début, vivement la suite. <br /> <br /> Bizooo
Répondre
O
trop bien !!! hâte de voir la suite !! j'essayerais de rattraper mon retard du prochain cours...
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité