Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
5 février 2013

Cartonnage de février...

 

Le premier est une boite lampion trouvée dans ce livre de laurence Anquetin :

51YVH1JWEPL

 

 

Voici la boite que ce livre m'a inspiré :

 

Boite lampion

 

Boite lampion4

 

Boite lampion2

 

Boite lampion3

 

Pour avoir une idée de la taille de la boite, j'ai posé mon pot de colle à coté :

 

Boite lampion1

 Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'admire ce que tu fais en cartonnage, car j'aimerai bien savoir le faire<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Elle est très belle, et je sais le travail qu'elle demande!
Répondre
K
Toujours aussi beau!!!!! bisous!!!!!!!
Répondre
B
C'est vraiment très très joli et très raffiné. Je verrais bien cette boîte dans une salle de bains, posée sur un meuble blanc.<br /> <br /> Je passe par ici pour la première fois, je crois. Je reviendrai ! Bonne journée !
Répondre
S
whouahhh superbe cette boite, vraiment très jolie.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité