Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
18 décembre 2012

Eh bien, non !

Pas encore...

On fera le chat plus tard, les filles !

Pour le moment, il faut finir les achats (ou bien commencer...), terminer les caderaux "faits main" et préparer le repas de réveillon !

Je vais donc mettre mon blog en pause pour avoir le temps de terminer tout cela avant lundi prochain.

Je viens juste de terminer mon album sur le thème de Noël qui servira de modèle à l'atelier "A la journée" du jeudi 31 janvier.

Il sera visible à l'association dès cet après-midi.

En voici juste un aperçu :

 

Noel

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes et à très bientôt
Répondre
D
Et un réveillon scrap? ça serait une bonne idée!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
M
Bonjour Martine, il me tarde d'être au 31 pour faire ce super mini....dont la couverture me plaît déjà beaucoup. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité