Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
19 octobre 2012

Ma pochette à passeport...

Je vous en avais parlé avant mon départ...

Et bien, elle est revenue intacte !!!

Et poutant elle m'a été bien utile dans les aéroports...

Une gomette de couleur derrière les passeports pour reconnaitre celui de Madame et celui de Monsieur et hop... dans la pochette  !

Le tout sous la main, facile à trouver dans le sac de voyage, car de couleur claire :

Poch à passportbis

Poch à passportbis1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aussi jolie que pratique, et c'est vrai qu'une couleur claire est plus facile à repérer dans les sacs!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette association de couleurs et bien sûr le côté très pratique.
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité