Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
25 juillet 2012

Mandarine et chocolat....Fin !

La fin de mes articles, mais le début d'une grande aventure pour les mariés !!!

Voici ma petite carte déposée dans la boite à cadeaux :

IMG_4863

 

C'est tout pour les mariages de l'année !

C'est avec cette petite carte, que je mets ce blog en pause pour cause de cartonnage intensif en vue de la préparation de la rentrée...

(Eh oui, déjà !!!)

Je ne vous dévoilerai rien avant le mois de septembre, ce n'est pas la peine de me supplier...

 

Je vous souhaite beaucoup de soleil où que vous soyez pour refaire le plein des batteries

 

Je vous souhaite plein de soleil où que vous soyez... et surtout, du repos !

 

Lever de soleil sur Etretat

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie carte! <br /> <br /> A l'heure où je la découvre, tu dois avoir déjà réalisé pas mal de projets cartonnage...<br /> <br /> De mon côté, repos, tête vide sans scrap, mais plein de photos à scrapper quand j'aurai terminé de préparer la rentrée!
Répondre
M
Une élégante carte que voici! J'aime!<br /> <br /> Et bonne rentrée à toi aussi!...ça va venir vite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie carte ! j'aime beaucoup cette touche discrète de jaune apportée avec la ficelle.
Répondre
I
Bon maintenant on a passé le 15 Août....<br /> <br /> On attend ton retour avec impatience !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
ah zut ! bon, bin, bonnes vacances !<br /> <br /> (euh... et si je promets de rien dire aux z'autres, j'pourrais avoir une p'tite idée de ce que vous préparez)
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité