Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
6 mars 2012

Un mini pas si mini...

Cet album devrait nous occuper pendant 2 ateliers consécutifs car il y a fort à faire pour tout assembler...

Mini multiple (1)

 

J'ai choisi quelques unes de mes photos préférées de différentes tailles pour garnir cet album à mutiples facettes :

 

Mini multiple (3)

 

L'album de gauche contient 6 photos au format portrait de 10,2 x 8 et 2 photos de 6 x 6 :

 

Mini multiple (11)

 

Mini multiple (12)

 

L'album de droite, lui, contient 2 photos au format portrait de 14 x 9,5 et 1 de 9,5 x 9,5 :

 

Mini multiple (14)

 

Mini multiple (15)

 

J'ai également utilisé 6 petites photos pour les couper en rond :

 

Mini multiple (16)

Mini multiple (18)

 

La partie centrale de l'album est pleine de surprises et s'ouvre sur 2 pages à tirette :

Elle nécessite 3 photos au format paysage de 18 x 13 (ou moins... Mais pas plus ! ) et une photo au format portait de 15 x 10.

 

Mini multiple (5)

 

A droite, la tirette nécessite 6 photos au format paysage de 10 x 6,7 :

 

Mini multiple (6)

Mini multiple (7)

 

A gauche, la cachette dévoile une photo au format portrait de 10,5 x 6 :

 

Mini multiple (8)

Mini multiple (9)

 

Pour la réalisation de l'ensemble, j'ai utilisé 3 feuilles de papier kraft (qui peuvent être tremplacées par une couleur neutre ou du blanc), 2 feuilles de papier uni (1 jaune et 1 bleue) et 2 feuilles de papier fantaisie recto verso (c'est important !).

J'espère avoir donné toutes les infos nécessaire pour la préparation du matériel...

Vous pourrez retrouver toutes les photos de l'album dans la colonne de gauche sous le titre "Mini multiple"

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
charmant ce mini et quelles magnifiques roses!
Répondre
D
Waouh! c'est magnifique! mais en effet, ça n'a pas l'air évident à réaliser, mais après tout, un beau mini, ça se mérite! (ça me donne vraiment envie de démménager au Havre...)
Répondre
B
ouhhh c'est joli!!!! faut que je regarde ce que j'ai comme photos qui iraient pour faire tout ça !!<br /> <br /> biz
Répondre
O
trop trop trop jolie !!!! mais malheureusement pas présente mardi pour le réaliser... mais bon je vais être sous le soleil, avec mon cocktail .... bref, partir faire plein de belles photos pour les mettre dans ce magnifique gros mini-album dès mon retour !!! BRAVO MARTINE !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité