Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
23 février 2012

Une page et...une pause !

Une page à cachette réalisée pour l'album de cette petite fille avec les photos prises mois après mois.

 

6 12 math (1)

6 12 math (2)

6 12 math (3)

6 12 math (4)

6 12 math (5)

J'ai réalisé une seconde page s'ouvrant à l'opposé pour les 6 mois suivants, mais...

 j'ai oublié de la prendre en photo avant de la donner à la maman !

Pour moi, c'est les vacances demain soir, alors, je vais me mettre en pause une petite semaine et revenir très vite avec de nouvelles réalisations !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe page - j'aime bien ton choix de couleurs.<br /> <br /> Bonnes vacances, moi aussi c'est demain, ouf!
Répondre
J
c'est une page surprise, que du bonheur de découvrir des moments gravés, la maman doit encore te remercier tellement c'est joli et tendre!!!! bonne semaine de repos!!!!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité