Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
10 janvier 2012

Pour l'atelier scrap...

Mes passionnées de scrap de l'atelier du mardi sont très impatientes...

Il est maintenant temps de vous dévoiler mes réalisations pour l'atelier du mardi 17 janvier.

Nous allons travailler sur le thème des perforations qui seront ensuite comblées par des papiers apparaissant dans les fenêtres formées par les perforatrices... cela risque de donner beaucoup d'idées...

Voici ma première page pour aborder cette technique :

 

Amaryllis

 

Les petites fleurs perforées sont habillées du même papier que mon fond :

 

Amaryllis détail

 

Je vous montrerai la seconde page demain...

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très jolie page, le jeu de découpes rend vraiment bien!
Répondre
J
super joliiiiiiiiiiiiii!
Répondre
S
Tres belle page sansan
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité