Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
5 janvier 2012

Une autre page...

Pour l'atelier de mardi dernier, voici une seconde source d'inspiration qui nous a permis d' utiliser l'encre blanche sur nos pages...

Qc by night 

Après un changement d'ordinateur de nombreux soucis avec ma connexion à canalblog,

je suis enfin en mesure de vous présenter tous mes vœux de bonheur et surtout de bonne santé pour cette nouvelle année 2012...

Qu'elle vous soit douce et heureuse...

Et surtout très créative !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait du bien de retrouver ton blog et de pouvoir admirer toutes tes belles réalisations. C'est le petit coup de pouce pour démarrer la journée en beauté.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christiane
Répondre
D
Une très belle page!
Répondre
B
A toi aussi une bonne année, en théorie je serais là vendredi en meilleure forme ...j'ai pas super bien fini l'année ni très bien démarré la nouvelle faut que je me rattrape !!
Répondre
J
très gaie cette page!!!! santé et travail pour 2012, avec ça on peut apprécier la vie! bonne et heureuse année!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité