Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
1 décembre 2011

Mardi prochain...

...Aura lieu le dernier atelier scrap de l'année 2011... En attendant les autres avec impatience !

Nous en profiterons pour réaliser quelques cartes et décorations diverses... Au choix et au gré des envies de chacune...

Au menu  :

 

Une carte à tirer :

carte à tirette1

carte à tirette

 

Une ou deux cartes à plis :

 

IMG_4018

 

IMG_4019

 

Une couronne en origami :

 

couronne

 

Une 'tite boite à chocolats trouvée chez Cath :

 

IMG_4020

 

...vide !

 

IMG_4021

 

Il y aura aussi 2 pages pour celles qui préfèrent...

Je vous les montrerai demain !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop belle cette petite couronne en origami....<br /> je ne ss plus parmi vous car je ne bosse plus qu a mi temps ....et viens juste de trouver des cours de scrap sur cany barville 1 fois par mois.<br /> je garde cependant un bon souvenir de tes cours <br /> un big bisou a ttes les filles du mardi soir <br /> bisou
Répondre
C
heureusement que la prof est + gentille que toi. J'ai eu le droit de la faire ma belle boîte, hier soir. chouette !! merci martine !!
Répondre
B
Si c'est bien la 'cath' que je connais....non cath tu n'as pas le droit t'as qu'a venir le mardi, lol !!!
Répondre
C
euh on a le droit de faire la 'tite boite en cours d'encadrement du vendredi soir ou alors là, on est vraiment pénible à piquer les idées du cours de scrap ? :-))
Répondre
D
Voici un programme chargé!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité