Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
25 novembre 2011

Une boite toute en couleurs...

Un projet réalisé l'été dernier pour le marché de Noël et qui a séduit une jeune fille charmante...

 

Boite 4 carnets

 

Exactement ce que j'espérais pour ce petit coffret rempli de 4 petits carnets faits maison...

 

Boite 4 carnets1

 

Boite 4 carnets2

 

Boite 4 carnets3

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma visite sur ton blog est un vrai régal, j'adoreeeeee
Répondre
D
Trop beau!
Répondre
B
ah ben tu m'étonnes que ce coffret carnet a trouvé preneuse, il est magnifique !
Répondre
C
Jolie idée<br /> Bises
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité