Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
3 novembre 2011

Un mini... toujours avec les photos de Plume, mon chat !

Après l'histoire pour enfant sage, voici un documentaire sur la vie épuisante de mon chat dans son jardin...

Tous les propriétaires de chats savent bien qu'ils habitent chez leur chat, et non le contraire !

 

Mini chat

 

Mini chat (1)

 

Mini chat (3)

 

Mini chat (6)

 

Mini chat (9)

 

Mini chat (10)

 

Mini chat (13)

 

Mini chat (15)

 

Mini chat (18)

 

Mini chat (20)

Mini chat (21)

 

Mini chat (23)

 

Vous pouvez voir toutes les pages de ce mini dans l'album "Mini Chat" de la colonne de gauche.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le choix des couleurs et bravo pour tout l'ensemble qui rend vraiment bien!<br /> Bisous
Répondre
J
trop chouette (ou trop félin) ce mini, c'est bien vrai que nous habitons chez eux et non l'inverse hihihi mais ils nous rendent tellement en retour!!!
Répondre
C
Au fait martine pourrais tu stp menvoyer le nombre de photos nécessaires ainsi que leur format afin que je puisse préparer mes photos pour mardi? Merci d'avance bisous Céline
Répondre
C
Nn seulement j'adore le mini, mais jadore aussi le chat! Bisous
Répondre
D
Un bel album, à la mesure de ce superbe félin, tu as de la chance qu'il accepte de te recevoir chez lui!!!!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité