Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
12 octobre 2011

Un mini printanier...

Et pourtant l'automne est là...

Mais j'avais ces photos prises le printemps dernier lors d'une balade dans la campagne Normande...

Je les ai utilisées dans un mini aux pages décalées et dont un bord est découpé à la perforatrice bordures...

 

Mini Printemps

 

Mini Printemps1

 

Mini Printemps3

 

Mini Printemps5

 

Mini Printemps6

 

J'ai utilisé une douzaine de photos au format 10 x 15 pour illustrer ce mini qui sera réalisé en atelier mardi prochain.

Vous pouvez retrouver tous les détails dans l'album "Mini Printemps" dans la colonne de gauche.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je crois que le mien va se prêter à des couleurs plus 'canines' !! j'ai hâte à mardi ! biz<br /> sinon avant à vendredi!
Répondre
D
Des couleurs en effet printanières! Ton album est très joli, et une petite touche de printemps en ce moment, ça fait du bien!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité