Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
5 octobre 2011

Cartonnage d'octobre, suite...

Puisque tout le monde ne joue pas en société, je propose également un autre modèle pour l'atelier de cartonnage d'octobre :

 

Vide poche sur pieds3

 

Un vide poche à nénuphars de couleur turquoise et argent :

 

Vide poche sur pieds

 

Vide poche sur pieds2

 

Vide poche sur pieds4

 J'adore ces couleurs... et vous ?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il me semble avoir déjà vu ce magnifique modèle ou un qui lui ressemble.<br /> <br /> Je l'avais noté dans ma liste des "A faire" mais impossible de trouver les accessoires... donc toujours à faire.
Répondre
D
C'est superbe! comment fais-tu pour trouver toutes ces idées?
Répondre
C
j'adore ce vide poche<br /> bravo<br /> biz
Répondre
C
il est extraordinaire, vraiment différent de tout ce qu'on peut voir, mais dis-moi où peut-on trouver de si jolis petits pieds ?
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité