Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
8 août 2011

Un mini dans une boite à CD

Cin, du forum Scrap'R'Us, nous a proposé de faire un mini album de notre choix en respectant seulement une obligation de couleurs  : utiliser uniquement le  noir et le jaune...

J'en ai profité pour ressortir quelques photos et un tuto d'Aurore trouvé par l'intermédiaire de Gaëlle en février dernier.

 

Mini noir et jaune

Mini noir et jaunebis

Mini noir et jaune1

Mini noir et jaune2

Mini noir et jaune3

Mini noir et jaune4

Mini noir et jaune5

Mini noir et jaune6

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très réussi. le combo ne m'inspirait pas trop, mais quand je vois ton résultat, je change d'avis!
Répondre
C
Bonjour Martine j'espère que tu vas bien! Moi en vacances je profite sa fait du bien! Mais je n'oublie pas de regarder ton blog régulièrement ainsi que de scrapper dans mon atelier qui a déjà bien pris forme! J'en profite pour te feliciter pour ce mini qui est super! Je trouve cela très original! Bisous a bientôt
Répondre
G
Une bien jolie interprétation.<br /> Bisous
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité