Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
29 juillet 2011

Quelques cartes...

Certaines le savent, pour moi, juillet est le mois des cartes de voeux...

Et oui, j'ai horreur d'être prise au dépourvu, alors je fais mes cartes quand j'en ai le temps.

Mais les flocons et les sapins, en juillet... Ce n'est pas tous les jours facile !

Je profite donc de mes tampons et mes perfos pour m'amuser et laisser aller ma créativité toute en couleur...

 

IMG_3449

 

IMG_3473

 

IMG_3474

 Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, tu es prévoyante !... lol ! Tes cartes sont très belles, j'ai un coup de coeur pour le 1er modèle : le rond festonné qui laisse voir le papier du dessous avec écriture... j'adore !!
Répondre
I
Il est vrai que ce ne sont pas vraiment des cartes de vœux mais elles sont vraiment très belles - les couleurs sont douces et peuvent servir pour d'autres occasions.<br /> Je constate que tes vacances sont beaucoup plus studieuses que les miennes...<br /> Bisous<br /> Isabelle
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité