Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
4 juillet 2011

Le mariage...

Je vous ai laissé voilà quelques jours en vous parlant du mariage de notre nièce... Ils ont dit "Oui" !!!

J'ai participé à ma façon au cadeau de noces en fabricant la boite à chèques (également appélée "urne", mais c'est un mot que je trouve assez peu approprié...).

J'espère que celle-ci était bien remplie en fin de journée !

Bàchèques0

Bàchèques

Il faut souveler le plateau contenant le livre d'or...

Bàchèques3

Bàchèques4

Pour trouver le plateau fendu amovible.

Bàchèques1

Peut-être que les mariés concerveront ce coffret pour y ranger plein de souvenirs de ce grand jour !

 

Je ne pense pas poster tous les jours pendant les vacances puisque... c'est justement les vacances et que je pense travailler en prévision de la rentrée, mais... pas tous les jours non plus !

 

Alors... A très bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, pout ta boite, elle est magnifique<br /> j'ai également fabriquer une boite pour le mariage de mon fils sur le thème cinéma en forme de vidéo projecteur,les mariées ont apprécié.<br /> beaucoup de boulot pour une seule journée.<br /> biz
Répondre
B
super la boite a chques avec le livre d 'or ! <br /> eh bien re bonnes vacances <br /> ps : j'avais oublié de te dire que si tu veux faire une apres m' créaregle, je ne suis pas au Havre du 16juill au 1er aout, apres c'est ok a peu pres quand tu voudras si tu decides de t'y coller !!
Répondre
D
C'est magnifique, une vraie pro!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité