Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
16 mars 2011

Pour mon album 2011

C'est une idée de Cin du forum Scrap'R'Us : un album qui relatte quinzaine après quinzaine les faits les plus importants de notre vie à 100.000 à l'heure...

L'horloge tourne vite, très vite... J'aime bien cette idée de mettre en page régulièrement les petites choses qui ont pourtant de l'importance et que l'on aura bien du mal à situer dans le temps après quelques mois ou quelques années.

Une nouvelle page de cet album, donc...

Mon petit dernier qui va partir à la rentrée prochaine pour faire ses études... Nous faisons la liste des dates de "portes ouvertes" des écoles qui l'intéressent et visitons quelques sites avant  de préparer les dossiers...

Ce jour-là, un journaliste nous immortalise pour illustrer son article...

Prytan_e

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te l'ai déjà dit je pense sur le forum, ta page est très belle et très lumineuse.<br /> Bonne journée!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité