Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
27 janvier 2011

Quelques cartes...

Pour les vœux de nouvelle année, j'ai reçu quelques cartes faites "maison" par des amies...

celle-ci accompagnait un cadeau de Noël bien utile...

IMG_2817

Celle d'Annie :

IMG_2812

Celle de Marie-Claude :

IMG_2815

Celle de Véronique, très originale par sa forme et très pratique dans mon livre de chevet...

IMG_2816

Celle de Sonia :

IMG_2814

Un grand merci à vous toutes pour ce petit geste d'amitié bien agréable à recevoir...

Et voici une petite série que j'ai envoyée... Toute simple, mais très agréable à faire !


IMG_2738

IMG_2737

Je pense qu'il est maintenant raisonnable de ranger les tampons sapins et flocons jusqu'au mois de ... juillet prochain !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie série de cartes, j'aime bien ma carte/marque-page.
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité