Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
6 janvier 2011

Mon album de vacances...

Enfin des vacances d'été...

Eh oui, je ne suis pas en avance, mais ces photos sont très importantes pour moi et je cherchais comment les mettre le plus possible en valeur.

J'ai trouvé l'inspiration pendant les vacances (de noël cette fois...) sur le forum de "la fée du scrap".

Des sketchs très "clean"pour un album qui laissera une grande place aux photos...

Alors une page de temps en temps et j'arriverai peut-être à le terminer avant notre prochain voyage...

Black_cloud

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OUH!!!! ça commence bien! ta page est magnifique, j'attends la suite avec impatience.
Répondre
G
J'aime beaucoup l'esprit de ta page !
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité