Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
17 décembre 2010

Une autre petite série...

De cartes de vœux, parce que j'adore faire des cartes... Je trouve ça très créatif !!!

Les carrées :
IMG_2316

IMG_2317

IMG_2315

Je serai ce soir en vacances pour un repos très relatif...

En effet, cette période bien chargée de l'année nous laisse bien peu de temps, mais nous permet en général de profiter un peu plus de nos proches...

Je profite donc de ces 15 jours pour prendre aussi un peu de temps pour moi et mettre ce blog en pause pour quelques jours...

A très vite,
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz spéciales de Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies cartes !<br /> Merci d'avoir pensé à modifier mon lien de blog <br /> ;-)<br /> Bonnes vacances !!
Répondre
I
Bonnes vacances - repose toi bien et profite de ton petit monde.<br /> Bisous<br /> Isabelle
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité