Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
6 décembre 2010

Un atelier scrap très spécial...

Ce fut pour moi une expérience fabuleuse... Plein de souvenirs inoubliables...

Samedi, je suis allée à Sannois en région parisienne plus exactement aux ateliers d'Universcrap...

Un atelier parisien mené de main de maitre par Cath Baussand sous une averse de neige presque digne de ses montagnes...

Je vous montrerai un peu plus tard le fruit de cet atelier, car bien entendu, l'album n'est pas terminé...

Pour remercier Cath de son accueil et de sa générosité légendaire mais tout à fait réelle, je luis avais préparé un petit cadeau fait main...

Plumier___couvercles

Plumier___couvercles_1jpg

Plumier___couvercles_ouvert

Avec pour thème de base... Un petit chat bien sûr !

Plumier___couvercles_aqua

Un grand merci à mes 2 amies qui m'ont accompagnées dans ce voyage sans encombre.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ooohhh, c'est purement et simplement magnifique!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité