Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
5 octobre 2010

Pour s'organiser...

Lors des prochains ateliers scrap du mardi, nous allons réaliser un mini album épais (14 pages) qui ne pourra pas se faire en 1 seul atelier.

J'ai donc pensé qu'il serait judicieux de fabriquer une pochette pour ranger tout le matériel nécessaire à la réalisation de nos différentes pages. Le but est de bien ranger tout le petit bazar, les papiers, les bidules et autres découpes qui viendront décorer cet album puis ceux qui suivront...

La couverture en carton habillé de papier simili cuir :

Scrap_en_cours6

Scrap_en_cours5

Et l'intérieur :

Scrap_en_cours

A gauche, des boites maintenues fermées par une languette aimantée ainsi qu'une pochette pour ranger les photos et des mini enveloppes pour y mettre... tout et n'importe quoi !
Scrap_en_cours1

A droite, une pochette plastique pour y glisser les feuilles de papiers en attente et les chutes.
Scrap_en_cours3

Lorsque l'on ouvre la languette aimantée :

Scrap_en_cours2

J'ai utilisé 4 feuilles de papier uni et 1 feuille de papier fantaisie pour fabriquer toutes les boites et pochettes de la page de gauche et j'ai utilisé les chutes façon "patchwork" pour habiller la page de droite sous la pochette plastique découpée.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vais tenter de m'en inspirer pour mon cartonnage en cours.
Répondre
V
Que de réflexion !!!!
Répondre
D
Super beau, super pratique, on reconnait bien ta signature! BRAVO!
Répondre
J
Je renouvelle mon ébahissement devant cet album pour la réalisation, le choix des couleurs et l'orgininalité. Sensas !!!<br /> Bonne journée
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité