Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
21 septembre 2010

Un projet scrap pour la rentrée...

Je sais que vous êtes nombreux(ses) à attendre cette rentrée des ateliers...

Pour moi, c'est aujourd'hui que je reprends le chemin de St Tho avec mon cartable à roulettes (et oui, je suis toujours très chargée et mon dos a bien besoin d'être épargné...), mon classeur à fiches tout beau, tout neuf et mes cartonnages qui vont en tenter plus d'un(e)s...

L'atelier scrap, lui débute mardi prochain avec un mini sans fin tout rigolo (trouvé ici) dont voici quelques photos...

Chat_perch_


Chat_perch_2



Chat_perch_6

Chat_perch_5


Vous trouverez toutes les photos dans l'album de la colonne de gauche intitulé "Mini chat perché".

Pour réaliser cet album, j'ai utilisé 1 papier uni et 2 papiers fantaisie dont 1 recto verso. J'y ai collé 8 petites photos de 10 x 6,5 qui doivent impérativement être horizontales (sauf celle de la couverture que j'ai coupé en 2...).

Je vous montrerai les pages demain...

Je souhaite tout particulièrement la bienvenue à Clélia et à Simone qui ont rejoint la liste des personnes qui reçoivent mes newsletter...

Et puis aussi un très joyeux anniversaire à Marie... Ma petite grande filleule bien loin de moi...

Bonne fête aux Matthieu

Et puis comme le disent certains :

Quand il pleut à la Saint-Matthieu,
Fais coucher tes vaches et tes bœufs

Oh la la, je vais arrêter avec mes dictons... C'est déprimant de nullité.............. Non ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens un autre chat qui ressemble au mien !!!<br /> <br /> Tu vas finir par me donner envie de reprendre le scrap.<br /> J'ai récupéré au boulot un cube calendrier multi-positions que je vais essayer, lorsque j'aurais le temps, de reproduire avec des photos.
Répondre
C
Ca me donnerait envie de me remettre au Scrap', pour faire la même avec mes loups !! Montage superbe !!
Répondre
C
c'est super ce principe d'ouverture,j'ai recue une carte ronde avec le même principe.<br /> merci pour cette idée d'album<br /> biz
Répondre
S
c'est amusant j'avais fait un projet sur le même principe pour mes ateliers à Créativa mais j'ai changé d'idée en cour de route...<br /> Tes élèves ont vraiment de la chance d'avoir une prof comme toi!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bravo pour ton interprétation!<br /> Je l'avais faite sous forme de carte... c'est très bien ainsi aussi!<br /> Bonne reprise de tes ateliers!<br /> Bizz
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité