Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
13 septembre 2010

Un panier en carton...

Pour y ranger tout ce que l'on veut...

Voici le second sujet pour l'atelier cartonnage du jeudi 23 septembre. Avis aux amatrices...

Panier_de_rangement

Panier_de_rangement1

Bonne fête à tous les Aimé (au masculin comme au féminin, au singulier comme au pluriel !)

Dicton pour la St Aimé :

Le coq, en septembre, chantant la matinée,
Annonce une abondante rosée...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu ne voudrais pas déménager près de chez moi par hasard ;-))))
Répondre
D
Jolie forme pour ce petit panier. J'aime bien aussi les couleurs utilisées.
Répondre
S
superbe le cartonnage, je me suis lancé dans un projet boîte + mini avec du skivertex pour animer des ateliers en mai 2011 je ne suis pas en retard ce que tu fais en cartonnage et de toute beauté bises
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité