Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
27 avril 2010

Le mini du mardi

Pour l'atelier scrap de mardi 4 mai, je propose un mini album en forme de pochette dans laquelle seront glissées des "étiquettes" (qui ne sont en fait que des carrés de papier) que nous allons décorer de papiers et de photos.

Pour ce modèle, je me suis inspirée d'une demande de Carole (merci Carole !!!) qui souhaite faire du "shabby" également appelé "vintage". Ce style "à l'ancienne" permet généralement de mettre en scène d'anciennes photos en noir et blanc...  Vous savez, ces photos qui sont rangées dans des boites à chaussures depuis des années, des décennies, même !!!

Alors, j'ai fouillé dans mes boites et j'ai trouvé des photos de ma Maman avant son mariage dans les année 50... J'adore ces photos et comme ça je les aurai plus prêt de moi maintenant...

Place aux photos...

La pochette :
Shabby

Les étiquettes :

Recto :

Shabby__3_

Verso :

Shabby__4_

Vous trouverez toutes les photos en détail dans l'album de la colonne de gauche intitulé "Mini Shabby".

Pour réaliser cette pochette, j'ai utilisé un simple papier d'emballage que j'ai recyclé à la façon d'un sac cadeau en papier. Pour le contenu et la décoration, j'ai utilisé 3 feuilles de papier uni et 2 feuilles de papier fantaisie et bien sûr un encreur marron, indispensable pour ce style de projet !

Demain, je vous montrerai une page réalisée dans le même style, mais avec une photo en couleur...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime ton mini<br /> j'aime bien ce tampon<br /> dis moi si tu fais des échanges de tamponnage<br /> j'ai est pas mal mais pas ceux là et ils sont formidable<br /> tiens moi au courant si tu es intéressée
Répondre
N
jadooooRE<br /> vivement MARDI bisou
Répondre
D
Super beau ce mini, les couleurs et tout et tout!<br /> merci pour le lien<br /> Bises
Répondre
J
Tu vas faire des heureuses avec ce mini album. En ce qui me concerne j'ai hâte d'être à demain.<br /> Biz
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité