Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
12 avril 2010

Me revoilou...

Après une semaine de vacance à la maison, mais au soleil...

Bon, j'avoue, je n'ai pas autant travaillé que je le pensais, mais c'est la faute au soleil qui m'a attiré dans mon jardin pour faire du propre après l'hiver...

Je reprends mes petites habitudes, avec un cadre du lundi aux couleurs printanières et demain, je vous montrerai le projet de scrap pour l'atelier de mardi prochain...

Fleurs_jaunes

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Houla quel boulot !!! c'est beau.
Répondre
J
Ca me plaît beaucoup.<br /> Bisous.
Répondre
J
Ils sont vraiment très jolis tes cadres. Bravo pour tout ce que tu fais. Bisous
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité