Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
10 mars 2010

Un chateau

Un week-end de visites de quelques châteaux de la Loire qui fut vraiment un régal et un excellent souvenir pour moi...

Cela m'a permis de faire quelques photos que je trouve assez intéressantes. Vous allez surement en retrouver régulièrement tout au long de mon blog...

J'ai fait une page pour répondre à un challenge pour le forum Blabla Scrap.

Chenonceau


Chenonceau_d_tail

Je vous remercie infiniment pour les petits mots que vous voulez bien me laisser... C'est si agréable à lire !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les chateaux, même si je n'ai pas vu ceux de la Loire depuis ...20ans !! Ta page est très belle, j'aime les couleurs que tu as choisies.
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité