Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
5 janvier 2010

Mini album de rentrée

Pour la rentrée des ateliers de scrap le mardi 12, je propose une double page printanière et un mini estival...Bon, c'est l'avantage du scrap, on peut choisir les photos qu'on a envie d'utiliser, même si elles ne sont pas de saison...

Je vous montre mes pages préférées du  mini aujourd'hui et la double page demain.

Vous trouverez toutes les pages du mini, comme d'habitude, dans la colonne de gauche dans l'album "Mini La vigne".

Mini_la_vigne

la_vigne_p1et2

la_vigne_p3et4

la_vigne_p5et6

Pour cet album, qui mesure 16cm x 15,  j'ai utilisé 11 photos, mais on peut en mettre bien plus si on rajoute des pages... Les pages sont faites de demi feuilles de papier uni qui sont cousues sur une charnière faite de papier kraft d'emballage. Elles sont ensuite décorées avec des formes géométriques réalisées à base de découpes, de dessins ou de tampons.

Pour concrétiser mon projet, j'ai utilisé 3 feuilles de papier uni et 2 feuilles de papier fantaisie recto verso pour les décorations.

Pensez à fouiller dans vos tampons à la recherche de formes géométrique... C'est très amusant à utiliser.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

P.S. Je vous présente toutes mes excuses pour avoir montrer dans l'article d'hier, un cadre que vous avez déjà vu... merci à Stéphanie de me l'avoir signalé... Au moins Une qui suit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohlala, j'espère ne pas avoir été désagr&able dans ma remarque, ce n'était qu"une petite boutade,<br /> J'ai hate de faire ce mini, un peu décu, je m'étais mise dans la tete que c'était cette semaine, va falloir encore attendre.............moi aussi le champagne me tourne encore la tete!!!!!!!!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité