Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
19 décembre 2009

Une boite magique...

Magique, par son ouverture originale...
Boite_magique_

D'un coté elles ouvre sur les casiers du milieu :

Boite_magique_1

Et lorsque l'on bascule l'autre coté du couvercle, elle s'ouvre qsur les casiers extérieurs :

Boite_magique_2
Amusant, non ?

C'est une création de Sandra Hosseini trouvée dans l'un de ses livres.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! déjà essayé, mais mon skivertex était trop épais...il faut que je remette la main sur ce tuto !
Répondre
V
Amusant oui. C'est le même système que le porte-tickets magique.<br /> Je vais peut être essayer de la faire.
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité