Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
10 décembre 2009

Des boites pour la table

Comme tous les ans, je propose en atelier quelques modèles de petites boites dans lesquelles glisser quelques douceurs pour les invités. Ces modèles peuvent servir pour les repas de fêtes ou toute autre occasion...

Le premier modèle est très simple à réaliser :

boite_triangle
Le même modèle un peu plus petit :
boite_triangle1boite_triangle2

Pour faire vous-même vos boites, vous trouverez la fiche ici : la_boite_triangle

Le second modèle demandera un peu plus de patience à réaliser. Fermé, il ressemble à ça :

boite___chocolats

Et pour l'ouvrir, il ne suffit pas de défaire le nœud... regardez plutot cette vidéo et vous comprendrez le principe...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog (en passant par celui de still scrap sophie). Tout ce que que tu fais est magnifique, et tellement varié. Vraiment de très belles réalisations. Partagerais-tu le tuto pour faire ces petites boites de chocolat? C'est tellement astucieux ! Je veux bien celui de la carte au message changeant "joyeux noel/bonne année". Merci et encore bravo. Un réel plaisir à contempler tout ça. Biz. Lolypop
Répondre
V
Pour la 2nde boîte c'est pratiquement le même système dont je te parlais dans mon commentaire sur le cube photos.
Répondre
L
bien joué clélia ! gros bisous à toi et à bientot
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité