Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
29 novembre 2009

Hiver...

Heureusement la neige n'a pas encore fait son apparition dans notre région, mais l'hiver grignote chaque jour un peu plus...

Je vous montre ici l'encadrement d'une broderie avec la technique du multi-passe chantournés et décalés.

CA_Winnie_dans_la_neige_1

J'aime bien le résultat, malgré les quelques heures de franges à découper et coller...

Si vous passez par-là, laissez moi un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage car je viens de terminer une broderie au ruban pour Noel et je l'ai confiée aujourd'hui dans un magasin pour l'encadrer. ah si je savais faire, l'année prochaine peut-etre, bravo à toi Martine et merci pour les bons moments que je passe le mardi en découvrant le scrap
Répondre
C
J'adore cette technique, peut-etre applicable sur la grue de mon papa ?? A voir...J'espère l'avoir finie pour vendredi.!<br /> bizz<br /> céline
Répondre
I
Allez je vais te faire plaisir car tu sais que je vais sur ton site tous les jours tu vois même le dimanche... Bon quoi dire ? A part bien sur qu'à nouveau c'est très beau - de vrais doigts de fée mais aussi beaucoup d'imagination sur le contour de la borderie - en plus à la maison on est très winnie. Tes journées sont-elles plus longues que les miennes car je me demande comment tu arrives à tout faire. Un grand BRAVO Bisous
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité