Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
16 novembre 2009

Vivement l'année prochaine...

Ça y est, c'est fini... Le marché de Noël est passé ! Un super week-end riche en rencontres diverses...

Je remercie infiniment toutes les personnes qui se sont déplacées pour venir nous encourager dans notre passion...
Merci aussi à Odile qui partage avec moi ce week-end annuel et surtout cette passion pour le cartonnage.

Quel bonheur de voir nos créations partir avec des gens qui apprécient vraiment notre travail et qui savent que chaque réalisation sur notre stand nous a demandé beaucoup de temps et de patience...

Le bonheur aussi de voir les yeux d'une petite fille pétiller devant une petite boite à la taille de sa main avec quelques brillants dessus... Ou ceux d'une autre cherchant sur les différents stands un petit cadeau à payer avec ses quelques pièces pour faire un cadeau à ceux qu'elle aime...

Franchement, c'est pour nous un plaisir de fabriquer et surtout de partager...

Bon, trève de blabla... Place aux images.

J'ai pris des photos du stand, mais les fans de cartonnage se sont précipitées dès l'ouverture !!! 

Nous n'avions pas tout à fait fini de tout installer et par conséquent de faire les photos... Alors certaines belles pièces de nos réalisations manquent sur mon reportage...

Heureusement que nous avions pensé à prendre chaque pièce séparément en photo avant le grand rush...

samedi__1_

samedi__2_

samedi__3_

samedi__4_

Nous en avions tellement que tout ne tenait pas sur les 4 mètres de table...

Nous avons remballé hier soir en pensant déjà à ce que nous allions pouvoir faire de ce qui nous reste et surtout en imaginant ce que nous allons pouvoir faire ou refaire pour l'année prochaine...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que d'heures de plaisir mais de travail aussi sur cette table. Ca n'est pas cher payé, j'en vois souvent à des tarifs bien plus élevés et moins bien travaillé. La prochaine fois, faites une photo du stand après la razzia en fin de journée.<br /> A te lire on comprend que vous avez pu profiter et apprécier cette journée.<br /> Je n'ai pas assez de temps ni de stock cette année mais en 2011 je ferais certainement le marché de Noël de mon village.
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité