Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
4 novembre 2009

Que faire d'autre...

Que du cartonnage pendant cette super semaine ensoleillée de vacance qui tombe à pic !!!!!

Bon c'est vrai qu'on a le changement d'heure plus ce temps déplorable et que c'est pas bon pour le moral... mais courage, les ateliers reviennent dès vendredi...

En attendant, je vous montre les photos de ma boite à jeux de cartes qui sera réalisée par qui voudra bien pour un cadeau de Noël ou autre...

Boite___cartes_et_carnet_4

Boite___cartes_et_carnet_3

Boite___cartes_et_carnet_2

J'ai encore bien des photos à faire, mais la lumière ne s'y prête pas trop... Il va falloir attendre un éclaircie !

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidément ton blog recèle tout ce que je recherche. J'avais ds l'idée de faire ce cadeau à mon père pour Noël, le tien est magnifique. Alors si tu veux bien partager le tuto ou juste les mesures tu me ferais gagner bcp de tps. Cet ensemble est très beau en tout cas.
Répondre
V
Tout sous la main pour s'occuper, même en voyage et en plus ça fait un beau cadeau pour un homme et c'est rare.
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité