Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
27 octobre 2009

Merci Isabelle,

Parce que les petits commentaires font vraiment plaisir... Et parce que j'ai eu un peu de temps ce week-end, j'ai fait un autre modèle de la boite à trois étages :

boite_triple_boutons

Ouverte :

boite_triple_boutons__1_

Le couvercle en détail :

boite_triple_boutons__2_

Encore une à mettre de côté pour le marché de Noël !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa pour ranger, dans une maison de bord de mer.
Répondre
I
C'est à nous de te dire merci et surtout un grand bravo.Tu ne dois pas arrêter en ce moment... J'adore la boite dans cette couleur - elle ferait trop bien dans la chambre de mon petit lou... A VOIR le 14... Bon je te laisse à tes cartons et à tes doigts plein de colle HI HI HI - bon courage<br /> Bisous
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité