Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
10 septembre 2009

Boite à secouer

Pour celle qui se souviennent de cette technique très sympa... et celles qui ne la connaissent peut-être pas !

A droite de la page une petite boite à secouer confectionnée avec du papier, du rhodoïd et de la mousse 3D en rouleau. Un peu de sable récupéré sur la plage et le tout est joué. En plus le sable bouge  dans son petit cadre.

gouter
Pour les explications de la technique, voici un petit tuto :
la_boite_a_secouer

J'espère que c'est assez clair !

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je m'en souviens très bien. Elle est vraiment superbe ta page...
Répondre
A
coucou Martine<br /> elle est très jolie, merci pour le tuto c'est sympa ;)<br /> bisous
Répondre
M
Elle est cocotte!<br /> Il y a logtemps que je n'ai pas fait une shaker box! C'est sympa!<br /> bizz
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité