Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
8 septembre 2009

Débordée...

Ouh la la, ça sent vraiment la rentrée, je n'arrive même plus à mettre un message par jour sur mon blog ???

Forcément samedi je suis allée circuler avec mon petit chariot dans les allées bien garnies d'un grand magasin bleu et jaune au nom de consonance suédoise... Vous voyez de quoi je parle ???

Bref, il faut le temps ensuite, de monter les meubles achetés là bas et de les garnir... c'est pas encore fini, mais j'avance dans mes rangements !!!

Pourquoi j'ai toujours des envies de rangement quand revient le temps de la rentrée ???

Tiens en parlant rangement, je vous montre un petit plumier sympa fait en cartonnage...

Plumier_

Le voilà ouvert avec son petit plateau intérieur posé derrière.
Plumier_1

Y a plus qu'à y ranger mes cutters, crayons, plumes et calames en bambou...

Merci pour les p'tits messages laissés en passant, ça fait plaisir !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli. Elle ne va pas être assez grande pour mettre tout ton matériel
Répondre
A
coucou Martine<br /> c'est vraiment très jolie le plumier :)<br /> passe une bonne apres midi<br /> gros bisous
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité