Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
3 septembre 2009

Couleurs dété

Et voilà c'est la rentrée scolaire...

La météo nous confirme que l'été s'en va, laissant place à l'automne et ses belles couleurs, moi j'aime les couleurs d'automne !!!

Encore des belles photos à faire !!!

dict_e_

En détails :

dict_e_d_tail_1          dict_e_d_tail_2          dict_e_d_tail

Je travaille à fond pour préparer les cours de scrap les filles... Vous verrez ça bientôt !

Reprise des ateliers de scrap le mardi 22 septembre
.

Vous pourrez retrouver l'asso St Tho au forum des assos le samedi 19 septembre qui aura lieu aux docks "café".

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hihi, j'adore cette page très vitaminée, ses pépins et la pitchoune.
Répondre
C
Très belle page. J'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté...
Répondre
A
superbe page comme toujours<br /> les couleurs sont vraiment belles :)<br /> bisous
Répondre
G
Tiens tiens elle me rappelle quelque chose cette page ..... du chauffage de neurones et des cheveux en moins!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais ça en valait vraiment le coup car elle est superbe!!!!!!!!!<br /> J'adore les couleurs que tu as utilisées
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité