Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
31 août 2009

Carte et salon

Une 'tite carte faite pour ma 'tite filleule qui a eu 8 ans ce week-end...

IMG_4156

J'ai utilisé des stickers dorés, j'ai colorié et j'ai découpé.

Un petit rappel pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s par le salon Créativa de Rouen, il aura lieu du 24 au 27 septembre.

Pour plus de renseignement c'est ici, et pour gagner 1€ sur le prix de l'entrée, c'est ici .

J'irai probablement le jeudi 24, si quelqu'un veut partager une voiture, contactez-moi.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres jolie!!!!
Répondre
C
Moi z'y vais,mais le samedi mais on covoiture aussi mais à 2à3véhicules (!!) avec les maris et tout car salon voiture en même temps ;-) merci pour l'offre !
Répondre
A
coucou<br /> superbe ta carte, les couleurs sont très jolies<br /> gros bisous
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité