Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
8 juin 2018

Cartonnage de Juin (Suite)...

D'après le modèle de la boite classeur, j'ai réalisé une variante qui me permettra de ranger tous les papiers relatifs à ma nouvelle association :

 

B Classeur Double fond

B Classeur Double fond1

B Classeur Double fond2

B Classeur Double fond3

B Classeur Double fond4

J'ai littéralement craqué pour ce papier japonnais en le voyant à la boutique...

 

B Classeur Double fond5

B Classeur Double fond6

B Classeur Double fond7

 

J'ai ajouté à ce coffret un plateau à pochette pour le livre de comptes, des casiers pour les tampons, trombonnes et autres babioles, ainsi que des pochettes sur la couverture de gauche pour y ranger chèquiers et carnets !

B Classeur Double fond8

 

Bon week-end,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité