Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
9 mai 2018

Classement...

Organisation… quand tu nous tiens !

 

marthilde_pour_com16_carnetmedecins12_gaspard

 

Un petit classeur réalisé avec les papiers Com.16 de la collection Gaspard

 

marthilde_pour_com16_carnetmedecins120_gaspard

J’ai toujours beaucoup de mal à situer dans le temps les derniers rendez-vous de médecin.

Comme il est nécessaire d’y aller régulièrement, j’ai réalisé ce classeur.

 

marthilde_pour_com16_carnetmedecins_gaspard

 

Il me permet de noter les dates de rendez-vous chez les différents de médecins (une couleur pour moi et une couleur pour mon homme)

 

marthilde_pour_com16_carnetmedecins3_gaspard

marthilde_pour_com16_carnetmedecins9_gaspard

marthilde_pour_com16_carnetmedecins91_gaspard

 

Une page par médecin avec une fiche sur laquelle je peux noter la date à laquelle il faudra y retourner et donc prévoir (lonnnnnnnnnngtemps à l’avance) la date du rendez-vous.

 

Yapluka le remplir ;-)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aussi joli qu'utile, je devrais en faire un aussi,, tu me donnes des idées ! Bise
Répondre
A
Rhalala c'est beau en plus d'être super pratique, j'adore !!<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
I
Toujours très organisée ! Mais pas trop de visites de médécins, juste ce qu'il faut... Il est super ce classeur.
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité