Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
24 avril 2018

Un album classeur...

J'avais très envie de mettre en album les premières photos de mon petit fils...

 

collection-lou

collection-gaspard

collection-mathilde

 

 

Il me fallait un album qui me permetrra de rajouter les photos au fur et à mesure des mois...

J'ai donc choisi un système de classeur d'après une idée de Laure qui propose des fiches techniques.

 

 

marthilde_pour_com16_classeurnaissance1_gaspard07_gaspard17_lou16_lou20_mathilde19

 

J'ai choisi pour cet album les papiers n°7 et n°17 de la collection Gaspard

les papiers n°16 et n°20 de la collection Lou

le papier n°19 de la collection Mathilde

 

Classeur1

Classeur2

Classeur3

Classeur4

Classeur5

Classeur6

Classeur7

Classeur8

Classeur9

Classeur91

 

marthilde_pour_com16_classeurnaissance_gaspard07_gaspard17_lou16_lou20_mathilde19

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, pour l'instant je prépare des feuilles pour ma filleule en fonction des mois qui passent et je pensais les réunir dans un album plus tard mais dans ce sens c'est une très bonne idée
Répondre
N
Un très bel album clean ! Bise
Répondre
A
Juste sublime !! Bisous bisous ♥
Répondre
J
très sobre, il laisse beaucoup de place pour les photo*l(avantage avec de type d'album c'est que les pages sont amovibles et on peut en rajouter à souhaits<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Très joliment clean!!!!!!j'aime!!!
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité