Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
8 février 2018

L'album Naissance...

Cet album réalisé en journée d'atelier a vraiment fait le bonheur de mes scrap'passionnées...

Je me suis régalée à le préparer, évidemment ;-)

 

Couv4

Couv2

Couv Int P1 Av

Couv Int

 P1 Av

P1Ar P2 Av

P1Ar

P1Ar1

P1Ar2

 

p2 Av

p2 Av1

p2 Av2

p2 Av21

P2Ar P3Av

P2Ar

P3

P3Av

P3Av1

P4 Ar

P4Av

P5Av

P6 Av

P7 Ar

P7 Av

P8

 

P9

 

Merci à toutes les participantes pour leur enthousiasme et leurs encouragements ;-)

Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore il est juste sublime ! Un bel album pour les premiers souvenirs d'une vie :) Bisous bisous ♥
Répondre
N
Il est super beau, très bel écrin pour les photos de ton petit-fils ! J'adore la couverture ! Bise
Répondre
A
Très bel album naissance!!joli cadeau!!
Répondre
I
Pratiquement terminés et en attente des photos... Que du bonheur ! MERCI
Répondre
C
Trop beau cet album<br /> <br /> On comprend l'enthousiasme des participantes<br /> <br /> Belle journée
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité