Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
19 avril 2017

Tiens... Des papillons !

Encore une nouvelle envolée sur mes cartesvétues de papiers Com.16...

marthilde_pour_com16_carte5papillons1_sandra15_mathilde18_joseph16

Papiers utilisés : Collection Sandra 15 

Collection Mathilde 18

Collection Joseph 16

 

marthilde_pour_com16_cartespapillon_celeste08_lou20

Papiers utilisés : Collection Céleste 06 et collection Lou 20

Belle fin de semaine !

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
totalement fan de la seconde! bises!
Répondre
C
J'adore - je vote aussi pour la deuxième carte - Bises
Répondre
I
Elles sont magnifiques. Moi aussi un coup de coeur pour la seconde...
Répondre
N
Trop belles, coup de coeur pour la deuxième ! Bises
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité