Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boud'papiers
5 août 2015

Com.16 : Challenge n°6

macaron-jeu-ete-2014-challenge-6

 

Cette semaine, c'est Nicole de Couleur et Scrap qui nous proposait de :

 réaliser une boite, un sac, un contenant avec les papiers imprimables.

J'ai donc réalisé une petite boite (je ne peux pas m'en empècher... les boites, j'adore !!!) avec le papier Kate 07 commandé chez Com.16 pour l'occasion...

 

IMG_5035

 

C'est une boite pour faire des économies...

Je vais pouvoir y ranger tous les billets de 5€ qui passent par mon porte-monnaie en prévision des prochaines vacances... ou des suivantes !

 

IMG_5037

IMG_5038

IMG_5041

 

En fait, c'est juste une tirelire un peu améliorée !!!

Si vous avez envie d'essayer, je vous ai préparer un  petit tuto pour cette boite.

Il suffit de cliquer juste ici :

BoitaBillets

Pour stocker les billets de 100€, il faudra une plus grande feuille de papier, mais... je n'en vois pas passer par mon porte-monnaie, alors... je me contenterai des billets de 5€, cela permet d'amasser une jolie somme en 1 année !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est adorable !
Répondre
A
Idée très originale ! C'est une jolie boîte !
Répondre
A
Elle est adorable ta boite ! Merci pour le tuto que je vais aller voir !
Répondre
E
Très jolie réalisation. Une bonne idée pour économiser quelques euros.
Répondre
M
Superbe boite ! un format que j'aime bien
Répondre
boud'papiers
Publicité
Archives
boud'papiers
Newsletter

design team

Publicité